Une nouvelle organisation

Retour
Articles · 15/06/2022 à 17:00
15/06/2022 • 17:00

Thorsten Theys est nommé directeur général du club.

Après avoir obtenu le feu vert financier de la DNCG, l’AS Nancy-Lorraine peut désormais mettre en place sa nouvelle organisation. Thorsten Theys devient directeur général de l’AS Nancy-Lorraine. « Je suis humble et fier de faire partie de l'ASNL. Beaucoup de travail nous attend, mais nous sommes très motivés et très impatients de relever ce défi. Je sais que les 12 derniers mois n'ont pas été exemplaires, mais il est temps de relever la tête et d'aller de l'avant. Nous ne sommes peut-être pas dans les positions les plus faciles, mais en travaillant durement et avec du dévouement, je suis sûr que nous pouvons aller loin. Je me réjouis de collaborer avec les supporters, avec la Métropole du Grand Nancy, avec les entreprises partenaires et avec les salariés. Main dans la main, il est temps de rebondir. »

Il sera secondé par Nabil El Yaagoubi, directeur général adjoint dans les domaines commercial, marketing et filiales. « Je suis honoré de la confiance qui m'est accordée. Mon expérience et mon vécu me permettent de mesurer l'ampleur de la tâche et des responsabilités qui nous incombent. Nous partageons avec Gauthier Ganaye et Thorsten Theys les mêmes valeurs d'ambition, d'humilité, de solidarité et nous avons les mêmes objectifs pour que l'AS Nancy-Lorraine, institution incontournable de la région, puisse retrouver une place plus conforme à son potentiel. Le travail finit toujours par payer et nous allons beaucoup travailler. »

« C’est la deuxième étape importante après notre passage à la DNCG afin de bâtir les fondations sur lesquelles rebâtir le club, annonce le président Gauthier Ganaye. Nous devions nous doter d’une organisation différente afin d’être plus performants dans tous les domaines de la vie du club. Je travaille déjà au quotidien avec Thorsten depuis deux ans et je sais qu’il est la bonne personne pour ce challenge difficile qui nécessitera beaucoup d’énergie et d’abnégation. Quant à Nabil, j’ai eu l’occasion de constater ses compétences transversales ainsi sa connaissance pointue du club depuis mon arrivée. Cette progression au sein du club est la suite logique et méritée de son histoire avec l’ASNL. » Après cette première étape importante dans la restructuration du club, d’autres changements dans l’organisation seront annoncés lors des prochains jours.

Flèche gauche Flèche droite