Communiqué officiel

Retour
Articles · 25/08/2025 à 10:47
25/08/2025 • 10:47

Vendredi, l’ASNL a reçu la décision finale du CNOSF. L’appel du club a été rejeté et les trois prochains matchs se joueront à huis clos. Le club devra également s’acquitter d’une amende de 54 000 €.


C’est une grande déception pour l’équipe, la ville et l’immense majorité de nos supporters qui ne sont pas responsables de cette situation. Nous espérons que nos supporters prendront conscience de leurs actes et modifieront leur comportement.

L’ASNL a déjà mis en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise, notamment l’installation de caméras de surveillance plus performantes, le renforcement des contrôles à l’entrée du stade, la présence d’agents de sécurité dans les tribunes et des fouilles afin qu’aucun engin pyrotechnique ne soit introduit dans l’enceinte.

 

Les supporters identifiés seront signalés à la police et le club tentera de leur interdire l’accès au stade lors des prochaines rencontres.

Malgré cette immense déception, nous espérons retrouver Marcel-Picot en nombre pour soutenir l’équipe le lundi 20 octobre face à Amiens.

 

ALLEZ NANCY !

Flèche gauche Flèche droite