Élisez votre avant-centre

Retour
Articles · 23/12/2016 à 08:23
23/12/2016 • 08:23

Le sondage est terminé. Rendez-vous en début d’année prochaine pour découvrir le milieu offensif de l’équipe des 50 ans.

Cascarino Tony

Après avoir brillé au Celtic, à Chelsea ou à l'OM, Tony Cascarino retrouve du temps de jeu à Nancy. Dès son premier match, il réussit un triplé au Havre. Adroit devant le but, c'est surtout un formidable joueur de tête. Il clôture sa carrière nancéienne à 37 ans par un formidable championnat 1999/2000 avec quinze buts à la clé.

 

Castronovo Raùl

L'Argentin à l'épaisse chevelure était un excellent dribbleur et un fin tireur de corners. Raùl Castronovo appréciait de s'infiltrer dans la surface de réparation adverse. Cet attaquant de poche aux cheveux longs savait se faire oublier pour surgir au moment opportun et pousser le ballon au fond des filets.

 

Dufresne Laurent

En 2003/2004, ses deux triplés consécutifs à Picot face à Clermont et Troyes le font entrer dans la légende des grands buteurs de l'AS Nancy Lorraine. Après une première saison perturbée par une blessure, il inscrit plus de 11 buts en moyenne lors des trois suivantes. Un vrai buteur !

 

Hadji Youssouf

Formé en forêt de Haye, parti puis revenu, puis parti à nouveau et revenu encore pour probablement boucler la boucle dans son club de cœur. La présence de Youssouf Hadji coincide avec les plus belles heures du club : la quatrième place en 2008 ou la montée en Ligue 1 en 2016. Ce n’est pas un hasard.

 

Stephen Ray

Auteur d’un doublé dès son premier match contre Toulouse, Ray Stephen apporte sa combativité, son sens du but et son excellent jeu de tête. Auteur de 17 buts en 1989/1990, l’avant-centre écossais mène l’ASNL jusqu’au titre de champion de D2.

Flèche gauche Flèche droite