Les personnes qui souhaitent se faire prendre en photos pour figurer sur le visuel de la prochaine campagne d’abonnement sont invitées à venir le plus tôt possible au stade Marcel-Picot. Les bornes fonctionnent déjà devant la billetterie.
> Les mineurs ne peuvent pas participer à l’opération.
> Avant de faire la photo, il sera indispensable de signer un document afin d’autoriser l’ASNL à l’utiliser sur tous ses supports de communication.

