

Deuxième recrue du club, Mayoro N’Doye totalise plus de 150 matchs de National et deux montées en Ligue 2 BKT.
Après Alexis Giacomini, un deuxième milieu de terrain vient de s’engager pour deux saisons avec l’AS Nancy-Lorraine. Mayoro N’Doye (30 ans) a paraphé son contrat ce jeudi en fin d’après-midi au stade Marcel-Picot. Il retrouvera Albert Cartier, qui l’a déjà dirigé.
« Mayoro va nous amener de la vitesse et de l’agressivité au milieu de terrain que ce soit en n°6 ou en n°8, précise le président Gauthier Ganaye. Son expérience et son leadership en ont également fait l’un des premiers noms que nous avons couchés sur le papier pour cette nouvelle saison. »
Mayoro N’Doye, qui totalise plus de 100 matchs en Ligue 2 BKT, est aussi un habitué de ce championnat de National avec une demi-douzaine de saisons à ce niveau et surtout deux montées en Ligue 2 avec le FC Metz en 2013 et le RC Strasbourg en 2016.
Formé à l’Académie Génération Foot à Dakar, ce milieu défensif sénégalais est ensuite passé par Strasbourg, Tours, le Gazélec Ajaccio et le Red Star. Titulaire indiscutable au sein du club de St-Ouen, il a disputé 32 matchs et inscrit trois buts la saison dernière.