ASNL-FCVB

Retour
Articles · 05/09/2024 à 15:59
05/09/2024 • 15:59
PABLO CORREA

Sur les sélections :
Nous savions, lors de la sélection de l’effectif, que certains joueurs seraient potentiellement sélectionnables. Cela fait partie du jeu, il faut l'accepter.

 

Sur le groupe :
En général, je ne distingue pas le secteur défensif du secteur offensif, car pour moi, il y a une cohérence entre les deux. Il est encore trop tôt pour déterminer une véritable force dans l’un ou l’autre domaine ; nous devons encore prouver ce que nous valons et digérer la pré-saison.
Nous avons besoin de tout le monde, tant pour attaquer que pour défendre. Si nous voulons atteindre de bonnes performances, nous devons être capables de progresser à chaque match.
Il est essentiel de travailler avec détermination pour montrer à l'adversaire que nous sommes une équipe solide sur le plan défensif. Nous devons aussi développer un état d'esprit axé sur la détermination, la prise de risques, et accepter de jouer parfois en déséquilibre. Cela doit faire partie de notre ADN si nous voulons obtenir des résultats.

 

Sur le dernier match :
La performance contre Versailles n'est pas une contre-performance. Cependant, nous devons désormais nous concentrer sur le match contre Villefranche et réfléchir à la manière d'imposer notre rapport de force en fonction des qualités de cet adversaire.

 

Sur Villefranche :
Villefranche est une équipe qui peut jouer avec une défense à trois ou cinq joueurs. Ils adoptent une configuration différente de celle de Versailles. Chaque équipe a son propre style de jeu. À nous de trouver les clés pour faire la différence en fonction du rythme, de l'intensité et de la détermination que nous mettrons sur le terrain.

 

Sur Gomel :
Il retrouve ses sensations et c'est une bonne chose, car c'est un joueur important pour nous. Nous espérons qu'il pourra bientôt exploiter tout son potentiel. Notre objectif est de le faire progresser et de l'accompagner dans les étapes à franchir.

Flèche gauche Flèche droite