

La cuisine africaine, comme l’alloco à base de bananes plantains, de pâte d’arachide et de poulet. Ce sont malheureusement des plats souvent assez gras et je ne peux pas me permettre d’en manger tous les jours. J’essaie d’avoir une hygiène alimentaire saine et équilibrée. J’en profite davantage pendant mes vacances en famille.
Les fringues. Edmond (Akichi) aime bien nous taquiner. Il voudrait qu’on s’habille comme lui. Mais son style est unique (rires).
Snapchat, pour échanger avec mes potes.
Les échecs. J’ai appris à y jouer à l’école primaire. J’aime aussi le jeu de dames.
Ma famille. J’ai deux sœurs et quatre frères. Les plus jeunes sont déjà venus me voir jouer à Nancy.
Le tennis de table. J’en ai pratiqué en club à Orléans. J’étais fort, mais ça ne se voit pas trop sur la mini table qui est dans le vestiaire (sourire). J’aime bien aussi le tennis, mais uniquement à la télé. Je regarde les grands tournois.
Les séries Prison Break ou Squid Game. Je ne suis pas un grand consommateur, mais quand j’accroche à une série, j’enchaîne les épisodes très vite.
Les grands matchs de Ligue des Champions à la télévision. Je ne manque jamais ceux du PSG.
Le rap, aussi bien américain avec Gunna que français avec Ninho. J’écoute aussi du RnB.
La République démocratique du Congo. C’est le pays de mes parents. Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’y aller, mais j’en ai très envie. J’ai de la famille là-bas.
Dubaï. Tout est démesuré et tellement moderne. C’est l’endroit idéal pour mes vacances.
Faire la vaisselle. J’aime bien cuisiner, mais déteste devoir ensuite tout nettoyer. Heureusement que j’ai un lave-vaisselle (sourire).
Le rock.
L’avion. Je ne suis pas à l’aise surtout dans les petits avions. C’est un problème quand on est footballeur et que l’on se déplace souvent.
Le billard.
Les films d’horreur, car j’en ensuite des visions bizarres quand je vais me coucher (rires).