Le point-presse avant Nancy-Epinal

Retour
Interviews · 17/08/2023 à 13:43
17/08/2023 • 13:43

Benoît Pedretti et Alassane Diaby ont répondu aux questions des médias.

benoît pedretti

Davantage de certitudes
« Notre match face à Villefranche nous apporte un peu plus de certitudes sur le plan physique et de repères pour les joueurs sur la gestion d’un match. Ce vendredi, avec une semaine d’entraînement supplémentaire et un match dans les jambes, on sera mieux physiquement. Notre prestation face à Villefranche était en adéquation avec ce que j’attendais ce jour-là. J’en attends davantage ce vendredi et en attendrai encore plus dans trois semaines. »

 

Un derby à Picot
« L’équipe d’Epinal est très généreuse, ne lâche aucun ballon, s’appuie sur des joueurs de qualité dans un système maitrisé. Avec un peu plus de réussite, ils auraient pu finir à 2-2 contre le Red Star. Ça montre leur potentiel. Ils vont en plus jouer ce match comme un derby. On s’attend à une rencontre très difficile où il faudra mettre l’engagement nécessaire. »

alassane diaby

Une belle opposition
« On m’a dit que ce match face à Epinal était un derby. Je sais aussi que ce n’est pas le derby contre Metz, mais que ce sera une belle opposition. De toute façon, dans ce championnat de National, tous les matchs sont des derbys ! »

 

Offrir du bonheur

« J’ai kiffé de jouer dans un très joli stade avec plus de 7 000 spectateurs contre Villefranche. C’est vraiment plaisant. J’espère que nos supporters seront encore plus nombreux ce vendredi. Je veux vraiment qu’ils reprennent du plaisir. C’est l'une de leur sortie du week-end. Ils attendent cela toute la semaine. On doit leur offrir du bonheur. C’est très important pour moi. »

Flèche gauche Flèche droite