Le point-presse

Retour
Articles · 13/04/2024 à 12:15
13/04/2024 • 12:15
PABLO CORREA

Sur le dernier match :

En règle générale, il y a des comportements à corriger.

Finalement, c’est l'histoire d’une soirée ; nous cherchons à rebondir après toutes les défaites.

En jouant à la maison, nous devons chercher à nous imposer par tous les moyens. Je remarque que les équipes qui jouent contre nous augmentent leur niveau de jeu, l'intensité des matchs augmente, et il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Il y a plus d'attentes qu'auparavant.

Il faut accepter la défaite, car elle fait partie du jeu. Il faut rester constant dans la performance. Mon équipe doit aller de l’avant.

 

Sur lundi :

Il faut viser le maintien dès lundi. Mais nous ne devons pas nous arrêter à ce match, il faut plutôt engranger des points, en prendre le maximum. Il faudra retrouver la victoire, car cela augmentera la confiance du groupe. J'espère obtenir le maximum de points lors de ces 6 derniers matchs.

Tous les joueurs ont encore un rôle à jouer. Nous avons encore de bons matchs à disputer, avec un bon public qui nous soutient. Il faudra finaliser le travail.

 

Sur l’hommage :

Comme on l'a vu à Sochaux, c'est une situation compliquée. Il faudra lutter avec l'enjeu et contre les émotions qui entourent ce match. Nous sommes un groupe de personnes avec des sentiments différents, il faudra bien cibler le discours pour ne pas paralyser le groupe avant le match. Bien sûr, cela complique la préparation, mais nous devons utiliser cela pour rendre la tâche très difficile à Martigues, car nous avons besoin de points.

 

Sur Martigues :

Ils sont dans la continuité de la saison passée. Même entraîneur, même effectif avec quelques renforts, ils travaillent dans la continuité de l'année dernière. Ils ont le même fil conducteur depuis un certain temps, ce qui peut être un avantage pour eux.

 

 

maxence carlier

Sur le dernier match: 

On est conscients que nous avons réalisé un mauvais match. Nous savons que nous devons rebondir et donner le maximum pour gagner afin de renouer avec les supporters.

Dans ce championnat, rien n'est acquis, et il est essentiel de remporter des victoires pour nous mettre à l'abri. On veut aller le plus haut possible, tout le monde est concentré, tout le monde veut viser le haut de tableau Pour les trois prochains matchs, nous affrontons des adversaires directs, et nous nous devons de livrer les meilleurs matchs possibles et de remporter les trois rencontres.

 

Sur l'hommage: 

Il est nécessaire de mettre de côté nos émotions et de nous servir de cette situation pour puiser une énergie positive qui nous boostera. On se doit de gagner pour le président et de montrer une bonne image.

L’atmosphère autour du match doit nous booster pour aller chercher la victoire.

 

Sur Martigues :

Depuis l'année dernière, ils ont conservé une belle ossature tout en renforçant leur équipe. Ils sont dans la continuité de la saison passée, ce qui en fait une équipe solide à affronter. Ils prennent très peu de buts, mais c'est à nous de rendre le match facile et de décrocher la victoire. 

Après des périodes difficiles comme contre Goal et Sochaux, nous devons rebondir. Nous avons montré une mauvaise image, moi le premier, mais nous ne devons rien lâcher. Il faut aller de l’avant pour nos supporters, car sentir leur soutien à chaque match représente un atout supplémentaire pour nous.

 


Flèche gauche Flèche droite