Le point-presse

Retour
Articles · 06/04/2024 à 14:24
06/04/2024 • 14:24
pablo correa

Sur le match :

Il ne faudra pas calculer, ce n’est pas dans notre ADN de toute façon. J’ai appris que nos supporters ne seraient pas de la partie, c’est malheureux car ils tenaient à ce déplacement. On aura besoin de ceux qui seront présents. Nous avons l’envie de nous imposer à Sochaux ; il faudra entrer dans un rapport de force afin de mettre toutes les chances de notre côté pour réussir. Retrouver la victoire après deux matchs nuls est la seule façon d'avancer dans ce championnat ; il faut poursuivre les victoires.

 

Sur Sochaux : 

Pour moi, c’est un club qui visait la montée et qui a fait un travail énorme en dehors du terrain pour y parvenir. Ils se sont donné les moyens et cela se voit avec la qualité des joueurs qu'ils ont recrutés. C'est un match important entre deux équipes qui ont souvent été dans les mêmes luttes. Mais je sais que c’est une bonne équipe.

 

Sur Benjamin : 

Nous sommes très vigilants pour éviter toute rechute. Il est de retour dans les parties d'échauffement, il est probable qu'il revienne bientôt. Nous devons mettre tous les atouts de notre côté pour qu'il revienne de la meilleure façon possible ; il doit écouter son corps et pouvoir jouer sans appréhension.

walid bouabdeli

 

Sur le match: 

On attend ce match, on s’est préparé toute la semaine pour cela, et nous sommes confiants pour aller chercher les 3 points là-bas. C’est une équipe qui sait jouer au ballon, qui ne lâche rien, avec beaucoup d’atouts offensifs, mais nous savons que nous avons les capacités pour lutter. Nous sommes là pour remporter tous les matchs, semaine après semaine, et nous ferons tout pour y parvenir.

 

Sur ses buts: 

Ce sont mes premiers buts en tant que professionnel, et à Nancy. J'étais content, mais surtout heureux de pouvoir aider l'équipe à revenir au score face au Red Star.

 

Sur son adaptation: 

J'ai eu du mal à m'adapter à ce championnat car il est assez difficile physiquement, mais petit à petit, grâce à mes entrées en jeu, j'ai pu m'adapter plus facilement et ensuite commencer les matchs. Le plus compliqué a été d'entrer en jeu dans les matchs de National car l'intensité y est très élevée. Le fait de marquer me donne de la confiance et j'espère que cela continuera ainsi.


Flèche gauche Flèche droite