Le point-presse

Retour
Articles · 14/03/2024 à 14:05
14/03/2024 • 14:05
PABLO CORREA

Sur Orléans :

Ce sera un match difficile pour nous, mais aussi pour eux. C’est une équipe qui ferme rarement le jeu, mais je pense que demain, ça peut se jouer sur des détails. Il faudra être préparé à cela. En tout cas, l’opposition sera intéressante. Quand on a affaire à deux équipes qui ne ferment pas le jeu, on peut s'attendre à un beau match. Je ne veux pas revivre la deuxième mi-temps de Versailles, je n'ai pas aimé cette période où nous avons subi et reculé trop. Nous devons adopter une attitude conquérante, pour nous-mêmes, pour reconquérir le public et les valeurs du club. Aujourd'hui, il n'y a pas de place pour les calculs. Je veux voir mon équipe conquérante pour battre n’importe quelle équipe qui vient à Picot.

 

Sur le public :

La cohésion avec le public fait partie intégrante du groupe de joueurs, et je suis extrêmement heureux de voir cette connexion. Un club, c'est un ensemble, et chacun doit jouer pleinement son rôle, que ce soient les joueurs ou les supporters. Les joueurs savent que le public est derrière eux, ils le ressentent, et il est crucial de maintenir cette cohésion. Nous accueillons avec plaisir tous les supporters qui souhaitent nous suivre à partir de maintenant, nous avons besoin du soutien de tous.

 

Sur la vision du club par rapport aux adversaires :

Les performances des joueurs ont contribué à changer la perception du club par rapport à ses adversaires. Dijon a modifié son système en réclamant un match plus physique, Niort s'est adapté à notre style de jeu habituel en modifiant leur système, et je pense que Versailles nous a craints. Ainsi, le regard porté sur l'ASNL a changé, et c'est une bonne chose.

Flèche gauche Flèche droite