Nancy-Red Star

Retour
Interviews · 10/10/2023 à 15:12
10/10/2023 • 15:12
BENOÎT PEDRETTI

« Recevoir le leader c’est toujours un match excitant surtout le leader qui est le Red Star avec beaucoup de qualités , qui sera à coup sûr dans les deux premiers donc c’est un vrai challenge pour nous et un bon match à jouer. 

Le Red Star est préparé, cela fait plusieurs années qu'ils sont à ce niveau là, tous les ans ils améliorent l’équipe et gardent leurs meilleurs joueurs. C’est une équipe qui est programmée, ils ont fait une très bonne saison l’année dernière et ils seront loin devant à la fin de saison.

 

Je suis excité de jouer un tel match, c’est un club qui domine le championnat et qui va le dominer jusqu’au bout. On est à domicile, avec un beau stade, un bon public, il y’a tout pour être transcendé. 

On a toujours été soutenu depuis le début les supporters ont joué leurs jeux à fond, à nous pousser. Ils ont bien été présent depuis le début de saison et il faut continuer comme ça. Ils ont mis l’ambiance, il faut que ce soit encore une ambiance positive car c’est dans ces moments là où on a besoin de retrouver des valeurs, un contenu dans le jeu, ils vont nous aider et ça va nous servir. 

 

Aujourd’hui on va rejouer, on va se remettre à se déplacer, à ne pas avoir peur, à se montrer. Il faut jouer avec enthousiasme, et par contre quand on n'a plus le ballon oui il faut mettre plus de duels, plus d’intensités parce qu’en face il y’aura du répondant. »

 

Prince mendy

« Content de revenir, de pouvoir aider l’équipe, de retrouver les matchs. 

J’ai envie de jouer, je voyais les copains jouer, c’était frustrant , je voulais juste venir les aider. J’essaie d’apporter ma grinta, d’apporter mon envie de jouer pour les pousser. 

 

Le Red Star fait un gros début de saison, demain ils vont être chez nous, ça va être un gros match , on sait ce qu'on doit faire. Ce n'est pas une équipe imbattable donc on va jouer avec nos armes, on va rien lâcher et on va répondre présent pour arrêter la série. C’est là qu’on va montrer notre caractère contre le leader, contre une grosse équipe, montrer qu’on est capable de rebondir contre des équipes comme ça pour faire passer un message aux autres. Il faut stopper la mauvaise série et vite repartir de l’avant. » 


Flèche gauche Flèche droite