

Mon oncle Charlie. C’est ma série préférée. C’est l’histoire d’un riche célibataire qui héberge son petit frère divorcé et son neveu de 10 ans. Ils vont mener une vie de débauche avec beaucoup de situations cocasses.
Retrouver mes amis d’enfance à Saint-Dié. Pendant la trêve estivale, on fait des petits matchs sur le city stade où on jouait quand on était gamin. Ils n’osent pas trop venir au contact pour ne pas me blesser. C’est gênant qu’ils ne puissent pas jouer à fond, mais je les comprends.
La NBA. Je suis la compétition et regarde très souvent l’émission NBA extra sur beIN Sports, mais ne supporte pas une équipe en particulier.
Jouer avec mes petites sœurs à des jeux de société comme Uno ou les dominos. Elles ont 9 et 11 ans.
Les films Marvel. Mes personnages préférés sont Captain America et Iron Man. Ce n’est pas un super-héros mais j’aime aussi Rambo. Il est très charismatique.
Le poulet yassa. C’est un plat sénégalais que me préparent ma maman ou mes tantes. Modou (Diagne) sait aussi le cuisiner. Je suis un peu jaloux de lui, car je ne fais que des lasagnes ou du gratin dauphinois ! Il m’a envoyé des photos et ça avait l’air bon. J’espère bientôt le goûter.
Le jeu vidéo FIFA. C’est quasiment le seul auquel je joue sur ma console. J’aime bien faire une carrière de manager. C’est alors compliqué de choisir l’ASNL, car on n’a pas assez d’argent pour recruter. Ce n’est pas non plus un avantage de m’avoir dans son effectif, car je suis plutôt moyen dans le jeu. J’espère que mes notes vont augmenter.
Un safari. Je rêve d’aller à la rencontre d’animaux sauvages en liberté et notamment de fauves.
Ne rien faire. Ça ne me dérange pas du tout de m’ennuyer sur le canapé.
Les films d’horreur, car ils peuvent me faire peur (sourire), et les histories à l’eau de rose.
Les olives et le pain d’épice.
Les bouchons sur les routes aux heures de pointe. C’était ennuyant quand j’habitais vers le cimetière du Sud à Nancy. Je me suis maintenant rapproché du centre d’entraînement.
L’escalade. J’en ai fait avec l’école et n’ai pas du tout accroché (rires).