

> Les petits plats de ma femme. Même si je prends beaucoup de plaisir avec du sucré, je suis davantage curieux que gourmand. J’aime découvrir de nouveaux plats, de nouvelles saveurs et préférerai toujours une recette à base de bons produits à un fast-food.
> Le rugby, puisque je suis Toulousain !
> La série télé Mentalist.
> Denzel Washington pour son jeu d’acteur et ses choix de film. C’est une référence et je conseillerais notamment Man on fire.
> Les bons vivants.
> Renaud. Il vit près d’Avignon et est venu nous accueillir à l’aéroport avec les supporters après notre victoire à Metz en 2010. On avait fait un grand pas vers la montée en L1. J’ai aussi eu la chance de diner avec lui et même de l’accompagner sur un karaoké de la chanson C’est pas l’homme qui prend la mer.
> Le jeu-vidéo Mario kart.
> Guillaume Musso. Je ne suis pas un grand lecteur mais ma femme m’a fait découvrir cet auteur dont les livres se lisent très bien.
> Les jeux paralympiques. Voir ses sportifs qui souffrent d’un handicap plus ou moins lourd prendre autant de plaisir, c’est juste magnifique. Il n’y a que le sport qui peut offrir cela. Je trouve d’ailleurs que l’on n’en a pas parlé assez.
> Masterchef. Je cuisine aussi un peu mais surtout des desserts comme le moelleux au chocolat ou le cheesecake. J’ai un petit faible pour ce dernier.
> La maison de Mickey. Mon fils Sandro adore ce dessin-animé et danse même sur le générique. C’est devenu un rituel matin et soir.
> La devise : « Souris à la vie et la vie te le rendra ».
> La belote contrée. Malheureusement, il nous manque un quatrième pour pouvoir y jouer pendant les déplacements ou les mises au vert.
> Toulouse. C’est ma ville natale et j’adore y retourner pour voir ma famille ou me balader dans le centre-ville.
> Raconter des blagues. Je me fais régulièrement chambrer dans le vestiaire car il parait qu’elles sont nulles. Mais, en fait, je crois qu’ils les adorent (rires) !
J’aime pas> Les gens irrespectueux |