Le point-presse avant Versailles-Nancy

Retour
Interviews · 22/09/2022 à 15:10
22/09/2022 • 15:10

Albert Cartier et Lenny Nangis ont répondu aux questions des médias.

albert cartier

Un adversaire ambitieux
« Aujourd’hui, il y a de l’ambition et du talent dans cette équipe de Versailles. Ils sont capables de verticaliser très rapidement, d’alterner le jeu direct avec Djoco en point de fixation et le jeu de construction avec de bons joueurs au milieu de terrain. Ce sera un match difficile. Il faudra s’appuyer sur des choses simples que l’on devra faire à la perfection. »


lenny nangis

Sur la bonne voie
« On veut continuer à bien faire ce que l’on a réussi tout en corrigeant nos erreurs. Je pense qu’on a trouvé notre voie et on doit s’appliquer pour y rester. Ce n’est toutefois pas encore parfait. L’enchainement des matchs va nous permettre de nous améliorer. L’arrivée de Thomas (Robinet) a déjà été un bon renfort. On commence à bien se trouver offensivement et on travaille là-dessus pour proposer le meilleur football possible. »

Un premier virage
« On s’attend à un match difficile face à cette équipe de Versailles. Après leur défaite lundi à Concarneau, ils vont surement avoir le couteau entre les dents. C’est aussi la meilleure équipe du championnat à domicile. Ce match peut être un premier virage dans la saison. Vu qu’il va se disputer sur une pelouse synthétique, on a essayé de prendre quelques repères toute cette semaine. Ce n’est pas facile de changer de surface mais cela n'est qu’un détail, ça reste du football ! »

Flèche gauche Flèche droite