DLSI prolonge aussi

Retour
Articles · 02/07/2012 à 16:07
02/07/2012 • 16:07

Comme Sané, Mollo ou Puygrenier, le groupe DLSI poursuit l’aventure nancéienne et sera de nouveau le partenaire principal du club en 2012/2013.

Après six mois extrêmement positifs, aussi bien sur les pelouses de Ligue 1 que dans les actions menées en faveur des supporters, l’AS Nancy-Lorraine et le groupe DLSI ont décidé de renouveler leur partenariat pour la prochaine saison. « Ces six mois nous ont enchantés, confirme Thierry Doudot, le président du directoire. Au-delà des résultats sportifs, un climat de confiance s’est installé entre nous. »

Le groupe DLSI a profité des excellents résultats de l’équipe de Jean Fernandez pour développer la notoriété de sa marque et mettre en avant son savoir-faire dans le domaine de l’intérim et du recrutement. L’ouverture d’une deuxième agence à Nancy a d’ailleurs confirmé la volonté d’implantation en Meurthe-et-Moselle de cette entreprise lorraine.

Pour l’ASNL, ce renouvellement va au-delà du simple partenariat commercial puisqu’il permet d’abord au club d’offrir des services supplémentaires en termes d’emploi à ses supporters : page dédiée sur le site du club asnl.net avec toutes les offres d’emploi DLSI , urnes à Marcel-Picot pour recueillir les CV des demandeurs d’emploi, organisation de forum dans les salons du stade.

D’autres projets, notamment des actions auprès des jeunes recalés du centre de formation, sont également à l’étude et devraient être mis en place au cours de cette saison 2012/2013. « Nous ne sommes pas uniquement un sponsor, mais plutôt un acteur économique avec un aspect sociétal », ajoute Thierry Doudot. « C’est un beau contrat pour les deux parties, enchaîne Nicolas Holveck, vice-président de l’ASNL. Pour bien figurer en Ligue 1, on a besoin de tels partenaires. On sent d’ailleurs en ce moment un fort courant de sympathie derrière notre club et d’autres belles entreprises régionales vont bientôt nous rejoindre. »

Flèche gauche Flèche droite