Des parrains heureux

Retour
Interviews · 05/07/2012 à 17:48
05/07/2012 • 17:48

Fabrice Jambon d’Autreville-sur-Moselle et Sylvain Mathis de Laxou ont profité de l’offre de parrainage.

Qui avez-vous parrainé pour la saison 2012/2013 ?

Fabrice : Ma fille Margaux âgée de 12 ans. Elle m’accompagnait déjà régulièrement en tribune Piantoni depuis plusieurs années. Elle est désormais très fière d’être abonnée !
Sylvain : Il s’agit en fait d’un cadeau pour un collègue qui part à la retraite. Comme nous savons qu’il aura désormais plus de temps pour garnir les gradins, nous nous sommes cotisés pour lui offrir cet abonnement et j’en ai profité pour le parrainer.

 

Vous êtes abonné depuis longtemps ?

Fabrice : J’ai 39 ans et supporte l’ASNL depuis l’âge de douze ans. Cela doit faire sept ou huit que je suis abonné et que je prolonge automatiquement lors de chaque intersaison. Je profite d’ailleurs de l’offre sur trois ans, car je sais que je resterai toujours fidèle au club.
Sylvain : Depuis 2005 et le retour du club en Ligue 1. Et si je me suis déjà réabonné pour cette nouvelle saison, c’est parce que je crois en cette équipe. Je suis optimisme pour la saison prochaine.

 

Qu’est-ce qui vous a motivé dans cette offre de parrainage ?

Fabrice : C’était d’abord me simplifier la vie et avoir toujours une place de réservée avec moi pour ma fille. Ensuite, bénéficier d’un maillot gratuit était aussi très sympa. Cela a fait une heureuse !

 

Effectuer un déplacement avec l’équipe, c’est un rêve ?

Fabrice : Pour être honnête, j’ai découvert qu’il y a avait un jeu au moment de remplir les abonnements. Bien sûr, cela me tente car cela serait en quelque sorte un aboutissement après tous les déplacements que j’ai effectués entre 18 et 25 ans avec les Red Boys.
Sylvain : C’est vrai que cela peut être vraiment sympa et j’espère avoir la chance d’être tiré au sort… Maintenant, ce parrainage m’a déjà offert un maillot !

 

Votre avis sur l’équipe 2012/2013 qui est en train de se construire ?

Fabrice : Le principal était de conserver Puygrenier et Mollo. Ensuite, j’ai vu jouer Grange plusieurs fois en L2 et pense qu’il peut devenir un titulaire après une année d’adaptation. Il nous manque encore un attaquant, pas forcément un grand nom, mais quelqu’un qui mouille le maillot. Un joueur dans le style de Ray Stephen, cela me plairait beaucoup. En tout cas, vu le recrutement des autres clubs de notre calibre, on peut être confiant et même viser entre la 8ème et la 10ème place.
Sylvain : C’est une bonne chose de garder Mollo, Sané ou Mangani et de faire confiance à Moukandjo. Concernant les joueurs qui arrivent, je ne suis pas un spécialiste de la Ligue 2, mais fais confiance à l’entraîneur, qui a suffisamment d’expérience dans le football. 

Flèche gauche Flèche droite