Un bel élan de solidarité

Retour
Articles · 18/06/2020 à 10:12
18/06/2020 • 10:12

En compensation des cinq matchs non disputés, les abonnés ont opté à plus de 80% pour un don au club et aux soignants.

Les abonnés de l’AS Nancy-Lorraine sont généreux ! Invités à choisir une option en compensation des cinq matchs non disputés en raison de la pandémie, 81% d’entre-eux ont opté pour un don à l’AS Nancy-Lorraine et au personnel soignant.

 

« C’est un vrai témoignage de solidarité, souligne Romain Terrible, directeur général adjoint du club. Nous remercions sincèrement nos supporters pour ce geste positif dans cette période compliquée. » Plus de 10 000 invitations seront ainsi offertes par les abonnés aux « héros » de cette crise sanitaire. Les modalités de distribution seront communiquées prochainement.

 

Après avoir désormais tourné la page de cette singulière saison 2019/2020, le club travaille actuellement sur la prochaine campagne d’abonnement et espère la démarrer aux alentours de mi-juillet. Cela va évidemment dépendre des modalités de la prochaine étape du déconfinement. « Nous attendons aussi de voir si les finales de Coupe se disputeront avec ou sans public », précise Romain Terrible. L’ASNL sait déjà qu’elle pourra compter sur le soutien d’abonnés fidèles et généreux.

Flèche gauche Flèche droite