Le chardon pour Scheidler

Retour
Articles · 30/03/2021 à 09:54
30/03/2021 • 09:54

Auteur de deux buts durant ce mois de mars, Aurélien Scheidler a retrouvé son efficacité.

Avec la moitié des votes, Aurélien Scheidler remporte le chardon du mois de mars devant Aurélien Nguiamba et Sega Coulibaly. « J’ai le sentiment de monter en puissance avec ces trois buts inscrits lors des derniers matchs, souligne l’attaquant prêté par Dijon. Jusque-là, j’avais pesé sur les défenses adverses mais il me manquait cette efficacité. Mon premier but à Châteauroux m’a fait beaucoup de bien. Je l’attendais avec impatience. »

Arrivé durant la trêve hivernale pour batailler pour le maintien, Aurélien Scheidler n’a perdu qu’un seul match avec l’ASNL et se réjouit de ce prêt pour le moment gagnant-gagnant. « Pour l’instant, c’est une réussite aussi bien individuelle que collective, mais j’ai encore quelques objectifs à atteindre avant la fin de saison… »

Les matchs du mois

Nancy-Caen : 1-0 (Scheidler)

Troyes-Nancy : 1-5 (Rocha, Rocha, Scheidler, Triboulet, Haag)

Nancy-Clermont  : 1-0 (Ciss)

Les joueurs sélectionnés

Sega Coulibaly
Avec un seul but encaissé lors des trois matchs de mars, la défense nancéienne a montré qu’elle avait retrouvé sa solidité. Comme ses coéquipiers Ernest Seka et Abdelhamid El Kaoutari, Sega Coulibaly a réussi de très belles prestations et a d’ailleurs été élu dans le 11 type des fans pour la 29ème journée de championnat.

Aurélien Nguiamba
De plus en plus souvent utilisé depuis le début de l’année 2021, Aurélien Nguiamba vient d’enchaîner quatre titularisations. Quatre matchs qui se sont soldés par autant de victoires pour l’ASNL. Cet élégant milieu de terrain de 22 ans formé au club est un infatigable travailleur de l’ombre.

Aurélien Scheidler
Véritable tour de contrôle de l’attaque nancéienne, Aurélien Scheidler n’est plus seulement très utile dans le jeu. L’attaquant prêté par Dijon a en effet retrouvé son efficacité avec un coup de tête au premier poteau contre Caen puis un duel gagné en deux temps à Troyes.

Flèche gauche Flèche droite