Walter, l’ASNL dans le cœur

Retour
Articles · 11/02/2016 à 09:05
11/02/2016 • 09:05

Transféré à l’OGC Nice le 18 janvier dernier, Rémi Walter n’a pas eu l’opportunité de remercier toute la famille ASNL. Il n’a cependant pas oublié toutes les personnes qui l’ont fait grandir et lui permettent aujourd’hui de défendre les couleurs du troisième de Ligue 1. Très attaché à sa ville de Nancy et à l’ASNL, il nous a envoyé ce courrier.

« Après quatorze années à l’ASNL, de toutes les catégories de jeunes jusqu’au monde professionnel, j’ai quitté mon club formateur et mon club de cœur pour l’OGC Nice. Je tourne une page et démarre une nouvelle aventure dans un nouveau grand club. Je suis très heureux de désormais défendre les couleurs des Aiglons.

Je voudrais remercier tous les coachs que j'ai pu avoir dès le plus jeune âge, avec qui j'ai travaillé et qui ont œuvré à m'offrir la meilleure formation possible en commençant dans l'ordre par monsieur Khaled Bouzid alias Bob, Aurélien Ferrari, Benoît Floquet, Arnaud Kissel, José Duarte, Jérôme Bouret, Benjamin Brat, Franck Vautrin, Marc Baechel, Sébastien Hanriot, Vincent Hognon que j'ai retrouvé ensuite à l'étage supérieur, Rachid Maatar et Patrick Gabriel. Je n’oublie pas Pablo Correa qui vient de vivre des moments tragiques avec la disparation de son papa. Je suis de tout cœur avec lui ! Il y en a beaucoup, mais 14 ans dans un même club, ce n'est pas rien !

Ensuite, je tenais à remercier toutes les personnes qui travaillent à l’ASNL. Qu'elles soient dans l'ombre ou pas, qu'elles s'occupent du sportif, du technique ou de tout autre domaine. Mais aussi bien évidemment les joueurs, le staff médical, le staff technique, le président Jacques Rousselot ainsi que tous les autres dirigeants et éducateurs du club. Un grand merci à toutes ces personnes qui ont un rôle prépondérant dans l'évolution de ce club. Sans elles, l'ASNL d'aujourd'hui ne serait pas la même !

Enfin, vu que l’on m’a souvent nommé le gamin de Tomblaine, je n’oublie évidemment pas de remercier tous les supporters nancéiens pour leur soutien et leurs encouragements. Même loin de Nancy, je serai toujours fier d’avoir l’AS Nancy-Lorraine gravé en moi et espère de tout cœur que le club retrouvera la Ligue 1 en fin de saison ! »

Flèche gauche Flèche droite