Sané

Retour
Interviews · 05/05/2012 à 08:10
05/05/2012 • 08:10

Le milieu défensif revient sur la défaite au Vélodrome et évoque le déplacement de lundi prochain à Sochaux.

Sur la pelouse du Vélodrome, l’ASNL a montré deux visages très différents…

À la mi-temps, on s’est dit que l’on n’avait plus rien à perdre et on est revenu sur le terrain pour jouer davantage. On était en confiance après notre bonne série et on ne craignait pas cette équipe de l’OM. D’ailleurs, on a réussi à les mettre en difficulté dès que l’on a commencé à jouer.

Tu regrettes donc de ne pas avoir tout le match avec cet état d’esprit ?

Non, je regrette surtout que l’arbitre n’est pas sifflé penalty sur la main marseillaise dans la surface mais aussi quand Mandanda me percute. La veille, l’arbitre a sifflé pénalty pour Montpellier pour une faute identique sur Giroud.

 

Est-ce que cette série d’invincibilité ne vous a pas bloqué au niveau du jeu ?

Pas du tout. Si nous avons été moins performants lors des derniers matchs, c’est surtout à cause de la fatigue. Le fait d’avoir assuré le maintien nous a aussi peut-être conduits inconsciemment à nous relâcher un peu. Mais, je suis persuadé que l’on va se ressaisir.

 

Cela s’annonce en tout cas difficile lundi soir à Sochaux…

Ils jouent leur survie et vont forcément avoir plus d’envie que nous. Mais, cela sera aussi une équipe amoindrie par l’absence de ses meilleurs joueurs (Maïga, Martin) et de plusieurs défenseurs. Il faudra jouer notre jeu, sans se précipiter.

Flèche gauche Flèche droite