

L'arrivée d'un nouveau staff a bousculé les habitudes des joueurs. Pour Reynald Lemaitre, cela ne peut être que positif.
Pour moi qui suis arrivé à Nancy en 2009, c’est peut-être moins marqué que pour d’autres joueurs plus anciens au club. Mais, c’est en effet différent de la saison dernière où je savais déjà ce que l’on allait faire durant la préparation. Aujourd’hui, l’arrivée d’un nouveau staff bouscule nos habitudes. C’est un autre discours et de nouvelles méthodes de travail. On ne part pas non plus dans l’inconnu puisque le coach nous a déjà expliqué sur quoi il voulait se baser.
Ce changement de coach ne peut en tout cas nous amener que du positif. Après, nous savons tous que dans le football, il faut se remettre en question chaque week-end et pas seulement quand un nouvel entraîneur arrive.
J’ai l’impression que c’est plus progressif avec Jean Fernandez alors que l’on démarrait peut-être un peu plus fort avec Pablo Correa. Pour le moment, on travaille davantage le foncier avec des séances intensives et un peu plus longues que d’habitude. Les jambes sont déjà un peu lourdes.