Le point-presse avant Nancy-Versailles

Retour
Interviews · 02/03/2023 à 16:56
02/03/2023 • 16:56

Benoît Pedretti et Julien Dacosta ont répondu aux questions des médias.

benoît pedretti

Continuer à progresser
« On a posé les fondations. C’est un bon début. On progresse dans le jeu de match en match. On n’a pas encaissé de buts lors de nos deux dernières sorties et on se créé des occasions. Il faut maintenant trouver encore plus de jeu combiné dans les trente derniers mètres et être plus efficace sur les coups de pied arrêtés. Ce groupe n’est pas encore au maximum de ses possibilités. »

Attention à Jeremain Lens
« Ça fait plaisir de revenir à domicile face à l’une des meilleures équipes de ce championnat. C’est le moment de se jauger face à l’un des favoris. Avec Jeremain Lens, Versailles possède le joueur le plus talentueux de National. C’est un vrai poison. Il faudra trouver l’équilibre nécessaire pour ne pas se faire contrer et être costaud à la perte du ballon. On ne peut pas se permettre le moindre relâchement. Il faut trouver de la constance. »


julien dacosta

Retour en forme
« Je me sens bien physiquement. Le staff s’est bien occupé de moi et je l’en remercie. C’était compliqué après une longue période sans jouer en compétition. Ensuite, commencer par des bouts de match m’a aidé. »

Un match excitant
« Ce match face à Versailles est très excitant. On est sur une bonne dynamique et c’est un bon test pour voir où l’on se situe. Maintenant, si on peut enchaîner les victoires, ça va faciliter les choses. Dans ce championnat très serré, il est important de gagner mais aussi de ne pas perdre. »

Flèche gauche Flèche droite