Le point-presse avant Nancy-Sedan

Retour
Interviews · 13/11/2022 à 12:10
13/11/2022 • 12:10

Albert Cartier et Lamine Cissé ont répondu aux questions des médias.

albert cartier

Ne pas paniquer
« Toutes les équipes peuvent faire une contre-performance. Sauf que nous, on n’a pas de marge dans ce championnat. Il ne faut pas paniquer pour autant. Si à un moment donné, on a vu de la qualité et un bon état d’esprit, il ne faut pas le renier. Il faut rester calme et bien prendre conscience de ce qu’il nous a manqué à Villefranche. »

 

Attention aux contres
« Sedan est une équipe qui a tendance à aspirer l’adversaire pour le contrer. C’est un bloc bas, avec une défense solide et beaucoup de vitesse et de puissance devant. D’ailleurs, depuis cinq ou six matchs, on voit des équipes revenir aux standards du National, qui attendent et jouent en contre. »


lamine cissé

Un match pour se relancer
« Lundi dernier, on n’a pas mis Villefranche assez en danger. On s’est fait secouer par le coach dans le vestiaire. Il y a des jours comme ça. Il faut maintenant réagir. On a fait une bonne semaine d’entraînement. Ce match face à Sedan est important car il peut nous permettre de nous rapprocher des premières places et de lancer une nouvelle dynamique positive. C’est un match pour se relancer ! »

Flèche gauche Flèche droite