Une convention avec le District

Retour
Articles · 17/11/2022 à 09:20
17/11/2022 • 09:20

L’ASNL se rapproche du District de Meurthe-et-Moselle et soutient encore davantage les clubs amateurs. 

Lors de la réception du Stade Briochin le 21 octobre dernier, Thorsten Theys, directeur général de l’AS Nancy-Lorraine, et Yann Leroy, président du District de Meurthe-et-Moselle, ont signé une convention de partenariat. « Le partenariat entre nos deux structures se veut le symbole du lien entre football amateur et professionnel, précise Yann Leroy. Le District est aux côtés de son club phare et veut construire des relations solides qui profiteront à tous ses clubs. »

Les deux entités vont ainsi collaborer sur de nombreux événements. C’est ainsi désormais le District de Meurthe-et-Moselle qui organise le challenge 54 opposant deux clubs amateurs à la mi-temps des matchs à Marcel-Picot. L’organisation départementale sera également précieuse pour faire le lien avec ses clubs lors d’opérations de billetterie de l’AS Nancy-Lorraine.
Yann Leroy et Thorsten Theys
En échange, l’ASNL va mettre à disposition ses installations comme par exemple ses salons lors de manifestations. Des rassemblements et des détections départementales seront également désormais organisées sur les pelouses du club en forêt de Haye. Des joueurs professionnels seront enfin présents sur les évènements majeurs du District.

Flèche gauche Flèche droite