Des championnats à l'arrêt

Retour
Articles · 25/03/2020 à 10:32
25/03/2020 • 10:32

En attendant la fin de l’épidémie et la reprise des championnats, petit tour d’horizon de la situation au classement des équipes du centre de formation.

L'équipe réserve en R1

2ème avec 8 victoires, 3 nuls et 2 défaites
L’équipe réserve a disputé la moitié des matchs de son championnat, soit treize rencontres sur vingt-six. La formation entraînée par Paul Fischer occupe la deuxième place du classement à un point du leader Lunéville, mais compte un match de moins. Battue lors du match aller à Lunéville, l’ASNL aura l’avantage de recevoir son concurrent durant la deuxième partir de saisons. La lutte s’annonce serrée pour l’accession en National 3.

 

Les U18 R1

1er avec 11 victoires et 1 nul
Les U18 de l’AS Nancy-Lorraine et du Stade de Reims se livrent un duel à distance depuis le début de la saison. Les deux équipes cartonnent leurs adversaires presque chaque week-end et ambitionnent de retrouver le championnat national. Après un match nul à Nancy (1-1) au début du mois de décembre, les deux formations se départageront probablement lors de l’ultime rencontre de championnat.

Les U18 de l'ASNL contre Drancy

Les U17 Nationaux

7ème avec 7 victoires, 7 nuls et 6 défaites
Après un bon début de saison, les U17 ont connu un long passage à vide durant l’automne. Sept matchs sans victoire qui ont plongé la formation de Sébastien Hanriot dans le ventre mou du classement. Les Nancéiens se sont repris depuis et restent sur une série de trois matchs sans défaite. La fin de saison s’annonce sereine.

 

Les U16 R1

2ème avec 9 victoires, 2 nuls et 1 défaite
Les U16 d’Abdeslam Ouaddou n’ont perdu qu’un seul match. C’était face au leader Epinal. Malgré un parcours presque sans faute, les Nancéiens n’ont pas réussi à combler leur retard et comptent cinq points de retard sur le leader. Dans trois journées, leur déplacement dans les Vosges pourrait leur permettre de se relancer dans la course à la première place.

Flèche gauche Flèche droite