

Papa pour la troisième fois depuis une semaine, Hervé Lybohy garde la forme grâce à des footings et à des séances sportives avec ces deux grands garçons.
Ma femme était enceinte et nous devions donc rester à Nancy. Malgré la pandémie, tout a été très bien géré par les services hospitaliers. Elya est née samedi dernier. Je n’ai pas eu le droit d’assister à l’accouchement mais j’ai pu le suivre en Facetime avec mes deux garçons. C’était un moment sympa de vivre ce grand bonheur tous les trois dans le salon.
Non, ça va. J’arrive à sortir courir pendant 30 à 40 minutes tout en respectant le périmètre imposé par les directives du gouvernement. Je n’aime pas courir sur le bitume. Heureusement, j’ai découvert un petit parc près de chez moi. Après ce footing, je rentre chez moi. J’ai la chance d’avoir un jardin et une terrasse où je peux poursuivre avec les exercices de gainage, de renforcement et d’abdos.
On fait une heure de sport par jour tous les trois : de la corde à sauter, des jonglages, des passes et aussi des petits ateliers techniques. Cela leur permet de transpirer un peu et ça resserre les liens dans la famille.
La vie sans foot est vraiment bizarre. Je regarde un peu de vieux matchs qui passent à la télévision mais je décroche rapidement. Ça n’a pas le même charme quand on connait le résultat. Je remplace par des séries télévisées et regarde aussi beaucoup les infos.
Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui se battent pour nous. Ma petite sœur est infirmière et me raconte tous les jours ce qui se passe. Je leur souhaite beaucoup de courage. Nous sommes tous derrière eux !
Voir cette publication sur Instagram#JouonsLaCollectif#RestezChezVous#stayathome
Une publication partagée par Herve LYBOHY (@herve_lybohy) le 24 Mars 2020 à 5 :15 PDT