

Nameur de la prestation Kœur de match, Kare Design s’affiche au bord du terrain et dans la loge VIP des partenaires de l’ASNL. Cyril Haberthur, le directeur du magasin de Vandoeuvre, est ravi de ce nouveau partenariat original qui renforce son ancrage dans l’agglomération.
Tout est dans son titre : c’est le cœur du match ! C’est une prestation premium, originale et qui provoque la discussion. Un couple est ainsi venu ensuite découvrir notre magasin et échanger sur leur soirée VIP. Ils étaient ravis. Pour eux, c’est une expérience à vivre au moins une fois. Cela nous permet également de présenter nos produits dans une loge que nous aménagé et décoré.
Après une première saison d’affichage sur les panneaux LED, nous avons souhaité faire évoluer notre partenariat. Cette alternative, avec le dos du banc de touche et des toblerones en bord terrain, nous permet d’être présents de façon plus constante. Nous ne sommes pas dans une logique strictement marketing, mais sur un engagement de long terme.
Nancy, c’est ma ville. Nous avons failli partir à Metz il y a deux ans mais avons finalement déménagé notre magasin dans la zone du Réveilleux à Vandoeuvre. Nous sommes fiers d’être Nancéiens et souhaitions montrer notre attachement au territoire et à ses habitants. Le meilleur moyen était d’associer notre enseigne avec l’AS Nancy-Lorraine.
L’AS Nancy-Lorraine propose à ses partenaires de vivre une expérience unique au plus près des joueurs. Sponsorisée par Kare Design, cette prestation permet de vivre un match de l’intérieur.
La dizaine de personnes invitées par le partenaire bénéficient d’une loge privative située entre la salle de presse et le hall des vestiaires. Un cadeau leur est offert.
Pénétrer dans le vestiaire nancéien à deux heures du coup d’envoi est un immense privilège.
Les partenaires assistent à l’arrivée des deux équipes. Ils sont accompagnés par un photographe du club pendant les moments forts de la soirée.
Comme pour les joueurs, il est temps de reconnaitre le terrain.
Pendant l’échauffement, les partenaires profitent d’un buffet dinatoire dans le salon Panoramik. Un plateau de fromages leur sera servi à la mi-temps dans leur loge, puis ils termineront la soirée au 3e étage où sont interviewés joueurs et coachs.
Installés sur un banc de touche situé en bord de terrain, les partenaires vivent le match beaucoup plus intensément.