L'édito de J. Rousselot

Retour
Articles · 15/12/2014 à 09:07
15/12/2014 • 09:07

Gouverner, c’est prévoir. Nous travaillons déjà sur les effectifs des trois prochaines saisons. Cette vision stratégique à moyen terme est indispensable pour un club comme l’AS Nancy-Lorraine. Elle s’est récemment traduite par les prolongations de Vincent Muratori ainsi que de nos jeunes Ibrahim Amadou et Karim Coulibaly. Ce qui préserve nos actifs, légitime l’excellent travail de nos formateurs et pose les bases de notre renouveau.

C’est bien une nouvelle ASNL qui est train d’éclore sous la conduite de Pablo Correa et Vincent Hognon. Une équipe juvénile et pleine de promesses, qui doit toutefois encore s’aguerrir et apprendre de l’expérience des plus anciens. D’autant que ce championnat de Ligue 2 est un véritable marathon ! Même si notre première partie de saison nous laisse entrevoir la possibilité d'un avenir serein, le chemin qui mène à la Ligue 1 reste encore long et semé d’embuches.

Nous allons essayer de saisir les opportunités qui se présenteront à nous durant ce mercato et ce bien sûr si nos moyens financiers nous le permettent. Nos recruteurs et observateurs s’y emploient déjà aux quatre coins du monde. Notre ambition est de retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine et nous ferons tout notre possible pour atteindre ce bel objectif !

 

Jacques Rousselot,
Président de l’ASNL

Flèche gauche Flèche droite