Le point-presse avant Nancy-Pau

Retour
Interviews · 13/05/2022 à 14:08
13/05/2022 • 14:08

Albert Cartier et Yeni Ngbakoto ont répondu aux questions des médias.

albert cartier

Attention aux contres
« J’étais bien sûr content de gagner à Dijon mais je n’ai pas pris de plaisir dans cette victoire. Dijon nous a laissé jouer et n’a pas défendu. On a aussi pris deux buts. Ce sera différent contre Pau où l’on sera en danger quand on aura le ballon. C’est une équipe qui va très vite en contre dès la récupération. Ils sont programmés pour verticaliser. »


Une grande déception
« Je fais mon boulot jusqu’au bout. Je n’ai pas d’états d’âme. Je suis là pour bosser et essayer de motiver les gens autour de moi. J’aime le travail. Concernant cette saison, je n’ai pas de regret car j’ai fait tout ce que je pouvais pour réussir. Je suis juste très déçu d’avoir échoué. »


yeni ngabkoto

Une victoire pour finir
« Cette saison est difficile à avaler mais il faut faire le boulot jusqu’au bout. On a un club, une institution et des valeurs à défendre. Ce serait donc bien de finir par une victoire à domicile. Ce serait aussi la première fois que l’on enchaine deux succès de suite. C’est anecdotique mais ce serait bien pour notre amour propre. »

L'image de l'ASNL
« Les supporters qui viendront au stade ce samedi sont ceux qui nous soutiennent jusqu’au bout. Ils ont l’amour du maillot et vont nous encourager demain. C’est à nous de leur montrer une belle image du club. On sait qu’on n’a pas été bon cette saison et que l’on n’a pas montré le vrai visage de l’ASNL. Il y a un sentiment d’inachevé. Nous avions un bon groupe mais il nous a manqué beaucoup de choses. »

Flèche gauche Flèche droite