

Supporter du PSG, Souleymane Karamoko était un fan du Brésilien Ronaldinho.
Ronaldinho
« J’ai grandi à Paris et j’allais voir certains matchs au Parc des Princes. C’était un régal de regarder jouer Ronaldinho. J’ai eu la chance de le rencontrer quand j’étais gamin grâce à la fondation PSG. Il est venu animer des petits ateliers techniques dans notre club de l’AS Centre de Paris. »
Fabien Mercadal
« On est arrivé la même année au Paris FC. C’est lui qui m’a fait débuter en Ligue 2. Il m’a bien fait progresser dans le domaine défensif. C’est un coach qui aime la grinta et qui sait tirer le meilleur de ses joueurs. »
Le Paris Saint-Germain
« C’est mon club de cœur. Je ne manque jamais leurs matchs à la télévision et suis aussi allé les voir cette saison à Metz. »
L’Entente Sannois Saint-Gratien
« J’ai joué quatre saisons dans ce club bien structuré. Lors de ma dernière année, nous avons gagné le championnat de CFA et sommes montés en National. C’est ce qui m’a permis de me faire remarquer et de signer au Paris FC. »
Nancy-Le Mans (2-1) le 16 août 2019
« À neuf contre onze pendant plus d’une demi-heure, on va finalement chercher la victoire au bout du temps additionnel. Sur un contre, je suis fauché dans la surface et Vagner transforme le penalty. C’est un souvenir incroyable avec une ambiance magnifique dans le stade. »
La Ligue des Champions
« C’est la compétition la plus spectaculaire. Les joueurs se connaissent bien. Cela offre de belles soirées à la télévision. »
La conservation du ballon
« J’aime bien faire courir les autres joueurs (rires). »
Le passement de jambes
« J’en réalise de temps en temps. C’est une bonne feinte pour éliminer un adversaire, car c’est dur pour lui de bloquer ses appuis puis de repartir. C’est très efficace quand on change de direction très rapidement. »