J'aime / J'aime pas avec El Aynaoui

Retour
Interviews · 26/12/2022 à 10:00
26/12/2022 • 10:00

Pour se détendre, Neil aime aller promener ses deux chiens Golden retriever.

J’aime

Le tennis. J’ai toujours joué avec mon père (NDLR : Younès El Aynaoui a réalisé une belle carrière de joueur de tennis professionnel) et mes frères. Pourtant, aucun de nous trois n’a poursuivi ce sport. J’aime encore beaucoup affronter mon père mais c’est trop difficile de le battre (sourire).

La NBA pour le show et la Formule 1 depuis que j’ai vu la série documentaire sur Netflix. Je regarde aussi beaucoup de foot à la télé.

Mes deux chiens Oggy et Simba. Ce sont des Golden retriever. Ils sont vraiment ma deuxième grande passion après le foot. Je les emmène courir dans des champs. Ce ne sont pas des chiens que l’on promène en laisse.

Le cinéma. Je préfère toujours aller voir un film en salle. C’est une autre ambiance, avec un son énorme. J’aime bien les films fantastiques, à suspens, avec des catastrophes naturelles mais aussi ceux de Noël avec des gros chiens.

Le rap US comme Travis Scott ou Migos. J’écoute aussi du jazz, du funk ou de la musique latino.

Les documentaires, aussi bien sur les animaux que sur des pays. J’aime aussi découvrir la vie de grands sportifs et m’en inspirer pour m’améliorer.

Les plats de mon frère Ewen. Il est cuisinier et travaille dans un restaurant près de Nice. Ses sauces sont toujours délicieuses.

Le Maroc. Mes grands-parents et mes cousins habitent dans la région de Rabat. J’y vais dès que je peux. Je me sens aussi chez moi là-bas.

Barcelone. J’y ai vécu jusqu’à mes neuf ans. C’est l’une des plus belles villes du monde et j’aime beaucoup la mentalité des Espagnols.

YouTube. Je regarde beaucoup de vidéos. J’aime bien McFly et Carlito. Squeezie aussi.

Le jeu de cartes Uno. C’est un classique avec mes frères.

FIFA et Fortnite mais je ne suis pas accro aux jeux vidéo.

 

J’aime pas

Les séries télé. C’est rare qu’elles parviennent à me donner envie d’aller jusqu’au bout.

La cuisine épicée.

Les films d’horreur, car ça peut vraiment me foutre la frousse.

Les opportunistes.

Les multiplex de foot. Je n’aime pas suivre plusieurs matchs en même temps.

Le rock metal.

Flèche gauche Flèche droite