

Après quelques jours de repos, Gaëtan Bussmann a prévu des activités sportives quotidiennes.
On a en effet besoin de couper complétement avec le foot pour pouvoir ensuite réattaquer la deuxième partie de saison avec de la fraicheur et en pleine possession de nos moyens. C’est surtout de la fatigue physique car on a enchainé les entraînements depuis juillet sans profiter de trêve internationale. En plus, depuis quelques semaines, les terrains sont gras et nos muscles sont donc davantage sollicités. Cela fera aussi du bien dans nos têtes à une période de l’année où la météo n’est pas terrible.
Nous allons partir en famille une semaine en vacances au soleil pour refaire le plein de vitamines.
Non, ce n’est pas prévu pour le moment. Maintenant que l’on est revenu habiter dans la région, on en profitera peut-être mais plutôt durant un week-end.
Toujours. Je vais couper quatre ou cinq jours avant de recommencer à courir. C’est important pour maintenir la forme avec un niveau cardio assez élevé. Si on ne fait rien, on est immédiatement cramé à la reprise ! Ce sera donc du footing ou du vélo tous les jours.
Bien sûr, c’est les fêtes. Je fais toujours attention à ce que je mange mais profite aussi un peu. Ce n’est pas tous les jours Noël ! En plus, vu je ne vais pas couper complétement le sport pendant quinze jours, cela me permet de profiter des bonnes choses et notamment de mon péché mignon le foie gras.