Le point-presse avant Nancy-Martigues

Retour
Interviews · 15/12/2022 à 18:57
15/12/2022 • 18:57

Albert Cartier et Thomas Robinet ont répondu aux questions des médias.

albert cartier

Trouver des failles
« Il est important de bien terminer cette première partie de la saison. Pour cela, on doit être réaliste et marquer dans nos temps forts. Depuis quelques matchs, on se crée moins d’opportunités. On possède des joueurs offensifs qui ont de la qualité. Ils doivent trouver des failles. On cherche des solutions pour les aider à se mettre en position de marquer. »

 

Un adversaire en grande forme
« Il faudra être très bon face à cette équipe de Martigues. C’est une grosse équipe, invaincue depuis quatorze matchs et donc en pleine confiance. C’est pragmatique dans le jeu, ça défend bien et c’est très efficace dans les animations offensives. »


thomas robinet

Bien finir l'année
« Nous ne sommes pas dans une situation confortable. Nous devons tout mettre en œuvre pour gagner ce match. C’est important de bien finir l’année. On veut aussi gagner pour nos supporters car on sait que c’est une date spéciale pour eux (NDLR : 30 ans du mouvement ultras à Nancy). On va s’en sortir grâce au travail. Il faut persévérer. »

Un déclic attendu
« Notre problème en attaque n’est pas la finition, mais la création d’occasions. A nous les attaquants de faire les choses différemment. On va y arriver ! C’est la première fois que je passe autant de temps sans marquer. Je garde confiance en moi. Je ne doute pas. Il suffit d’un déclic. »

Flèche gauche Flèche droite