

Benoit Pedretti et Baptiste Valette ont répondu aux questions des médias.
Trois joueurs positifs
« Les joueurs ont été testés avant la reprise de l’entraînement puis une seconde fois quarante-huit plus tard pour les cas contact. Thomas Basila, Edmond Akichi et William Bianda sont positifs. Le jeune Axel Guessand également. Nous avons encore effectué un test ce samedi matin. On ne prend pas de risques avec la santé de nos joueurs. »
Tout est possible
« On va essayer de trouver la meilleure formule. Cela va être intéressant pour voir les ressources du groupe. C’est une chance de jouer un 16ème de finale contre un très bon club de Ligue 1. Il faut prendre du plaisir. Ça reste un match de foot donc tout est possible. C’est aussi important pour la suite. »
Du boulot en perspective
« C’est une belle préparation avant la reprise du championnat. Ce sera aussi un bon test pour voir dans quel état d’esprit on redémarre cette deuxième partie de saison. Je sais qu’il y aura forcément de la sollicitation face à la deuxième meilleure attaque de Ligue 1. J’espère que toute l’équipe va s’atteler à bien défendre. »
Kiffer ce match
« Il faudra sortir un très gros match pour pouvoir espérer quelque chose. Mais, c’est la coupe et les scénarios sont parfois fous. On va se battre avec nos armes. Le match de Troyes nous a prouvé que c’était possible. Il faudra faire encore beaucoup plus dimanche après-midi. Il faut tout donner pour kiffer ce match contre une Ligue 1. »