Le chardon pour Bondo

Retour
Articles · 29/12/2020 à 18:00
29/12/2020 • 18:00

Révélation de cette fin d'année, Warren Bondo remporte le dernier chardon de 2020.

Avec plus de 50% des votes, Warren Bondo remporte le chardon du mois de décembre. Nul doute que les supporters ont apprécié la fraicheur et l’enthousiasme de ce jeune joueur de 17 ans, buteur lors de la dernière rencontre de l'année face à Chambly.

Les matchs du mois

Nancy-Toulouse : 1-3 (Biron)

Sochaux-Nancy : 1-1 (Rocha)

Nancy-Auxerre : 2-2 (Seka, Bassi)

Nancy-Troyes : 2-3 (Bassi, Ciss)

Ajaccio-Nancy : 1-0

Nancy-Chambly : 3-3 (Bondo, Triboulet, Haag)

 

Les joueurs sélectionnés

Kenny Rocha
Titulaire cinq fois sur six lors de ce mois de décembre, Kenny Rocha apporte une touche technique au milieu de terrain nancéien. Buteur sur la pelouse de Sochaux, il a également délivré sa troisième passe décisive lors de la rencontre face à Auxerre.

Saliou Ciss
Après presque deux mois d’absence en raison d’une blessure aux adducteurs, Saliou Ciss a effectué son retour lors de ce mois de décembre. L’international sénégalais s’est vote distingué en inscrivant un but face à Troyes puis en délivrant deux passes décisives face à Chambly.

Warren Bondo
Ce mois de décembre a certainement marqué le début de la carrière de Warren Bondo en professionnel. Le jeune international français a débuté les deux dernières rencontres à Marcel-Picot et a inscrit son premier but d’une jolie tête croisée face à Chambly.

Flèche gauche Flèche droite