Communiqué du président

Retour
Articles · 26/02/2020 à 15:19
26/02/2020 • 15:19

Jacques Rousselot a souhaité s'exprimer après le départ de Jean-Michel Roussier.

« Cher supporter,

Je souhaite vous apporter quelques éclaircissements à la suite du départ « soudain » de Jean-Michel Roussier.

J’ai en toute transparence, informé début décembre Jean-Michel Roussier que sa mission allait prochainement s’arrêter. La cession devenait en effet de plus en plus d’actualité.

N’apparaissant dans aucun plan auprès des futurs repreneurs, il était de mon devoir de l’avertir suffisamment tôt afin qu’il puisse avoir le temps de se retourner tout en pouvant encore compter sur son statut pour rebondir. C’est chose faite et j’en suis ravi pour lui.

Sa mission était essentiellement vouée à l’équipe première et à l’équilibre financier ; elle devait également me permettre de me consacrer pleinement à la valorisation et la vente du club. L’occasion pour moi de vous rassurer en vous informant être plus que jamais dans le «money time».

Je regrette juste que son départ coïncide à une période très délicate sportivement et toujours aussi préoccupante financièrement. Je vais devoir de ce fait mener tous ses combats de front.

Pour le reste, les voyants sont plutôt au vert surtout lorsqu’on tient compte du contexte. J’ai toute confiance aux différentes composantes du Club pour mener à bien les missions qui sont les leurs.

L’attractivité du club, c’est vous ! L’occasion pour moi de vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien et votre fidélité.

Vive l’ASNL ! »

Jacques Rousselot.

Flèche gauche Flèche droite