

La tribune Piantoni sera fermée lors des matchs contre Sochaux et Guingamp.
La LFP a suspendu la tribune Piantoni pour un match en raison de chants à caractère discriminatoire lors de la dernière rencontre face à Valenciennes et pour un autre match pour l’usage d’engins pyrotechniques lors de la réception de Châteauroux.
L’AS Nancy-Lorraine ne fera pas appel de cette décision. La tribune Piantoni sera donc fermée lors des deux prochains matchs à domicile face à Sochaux et Guingamp. Aucune place ne sera donc mise en vente pour cette tribune.
Comme lors de la première suspension de tribune len septembre dernier face à Chambly, le club propose à nouveau aux abonnés de Piantoni de migrer jusqu’à la fin de la saison dans une autre catégorie en s’acquittant de la différence de tarif, et ce dès la réception de Sochaux.
Ce changement de tribune est possible uniquement aux guichets du stade dans la limite des places disponibles. La billetterie sera ainsi ouverte de 13h à 17h30 à partir du mercredi 29 janvier.
Vu qu'ils partagent la même entrée que la tribune Piantoni, les abonnés du virage 4 (accès 26 et 27) seront replacés en virage 4 (accès 25) pour ces deux rencontres. Pour recevoir le e-billet avec ce nouvel emplacement, ils doivent :
se rendre à la billetterie du stade à partir du mercredi 26 janvier de 13h00 à 17h30
faire une demande par mail à billetterie@asnl.net