

Préoccupé par le classement actuel, Jonathan Brison reste néanmoins ambitieux et avoue toujours espérer finir dans la première moitié du championnat.
Nous n’avons pas encaissé de but. C’est quelque chose que l’on attendait depuis un moment. Nous avons également su rester soudés dans les moments difficiles. De toute façon, le plus important, c’était de gagner et ce quelle que soit la manière. Nous avons peut-être été meilleurs face à Lyon mais nous avons perdu. Maintenant, il faut aussi avoir conscience que ce n’est pas une victoire qui va régler tous les problèmes. On a encore manqué de sérénité à certains moments, ce qui nous a fait déjouer, et nous devons absolument corriger ce défaut.
Il est certain que l’on préférerait que trois équipes se détachent en bas du classement. Mais, après ce week-end, je me suis plutôt dit que nous n’étions plus très loin de Lille (NDLR : 3 points) qui vient pourtant de réussir un bon début de championnat. Le classement s’est resserré. Donc, même si nous sommes toujours préoccupés par notre 17e place, il faut rester ambitieux et continuer à viser la première partie de tableau.
Toutes les séries sont faites pour être cassées. Je n’y prête jamais attention. En revanche, je pense que, comme pour nous, tout devient plus compliqué pour les Caennais dès qu’ils sont menés au score. Je me souviens aussi que l’on avait souffert là-bas il y a deux ans. C’est une équipe qui mérite largement sa place dans ce championnat.