

Déçu de l’élimination en coupe, le capitaine nancéien rappelle que la priorité de cette fin de saison reste le maintien.
Je ne le pense pas. Il est certain que l’on aurait aimé se qualifier. Quand on regarde le tirage au sort des demi-finales, on se dit qu’il y avait moyen de faire quelque chose. Mais on n’oublie pas que notre objectif, c’est d’abord le maintien. Entre disputer une demi-finale de coupe de France et évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, il n’y a pas photo ! Le match le plus important est donc celui de dimanche contre Evian.
Je n’y crois pas. Cela aurait été différent si le match avait été programmé ce samedi mais là ils ont trois jours pour récupérer. En plus, leur qualification va certainement effacer toute trace de fatigue. Par rapport à Troyes que vous avez battu lors du dernier match à Picot, les Haut-Savoyards sont certainement un peu plus athlétiques. C’est vrai qu’ils sont costauds derrière avec Betao et Mongongu. C’est aussi une équipe qui joue avec une ligne offensive intéressante. Khlifa, Sagbo et Bérigaud peuvent mettre le bazar.
Aucune idée. On peut se dire qu’ils disputeront ce match avec prudence au vu de nos derniers résultats mais aussi avec confiance suite à leurs belles victoires face à Rennes et Paris. En règle générale, il ne faut pas aborder les matchs avec une idée déjà précise car cela peut être très différent sur le terrain. On l’a constaté avec Troyes. Lors du dernier match à Picot, ils nous ont surpris en nous attendant dans leur camp.
Je ne sais pas si cela serait un mauvais résultat mais je sais que ce ne serait pas un bon résultat !