

L’ex-coach de l’ASNL a tourné la page et aborde cette rencontre sans états d’âme.
Ni l’un ni l’autre. En tout cas, ce n’est pas un match que j’attendais, c’est sûr ! Même si j’ai vécu une longue histoire avec l’ASNL, je suis aujourd’hui impliqué dans un autre club et ne pense qu’à la compétition. Ce qui m’intéresse, c’est de gagner des matchs avec Evian-Thonon-Gaillard et ce quel que soit l’adversaire. Je n’aurai pas d’états d’âme samedi soir. Cela sera un match comme les autres.
C’est quelque chose que j’ai du mal à expliquer. Le groupe n’a en effet pas été récompensé de toutes les bonnes choses qu’il a faites. Je trouve même cela un peu injuste car je sais que l’on mérite mieux.
J’ai toujours dit que c’est sur le mental que se fera la différence car les équipes se tiennent à peu près toutes sur le plan technique. Concernant mon groupe, je n’ai pas eu besoin de cette égalisation pour déceler son abnégation et ses importantes ressources mentales importantes. J’ai d’ailleurs envie que l’on continue dans cette voie.
C’est certain et c’est peut-être aussi pour cela que ce match ne représente rien de particulier pour moi. J’ai évidemment suivi le parcours de ce groupe d’autant plus que je suis resté vivre à Nancy durant la première partie de saison. Mais, je me suis toujours bien gardé de donner mon opinion car je ne veux pas que cela soit mal interprété. C’est encore plus vrai aujourd’hui que je suis identifié à un autre club.