Le point-presse avant Nancy-Concarneau

Retour
Interviews · 12/02/2023 à 14:18
12/02/2023 • 14:18

Benoît Pedretti et Lucas Deaux ont répondu aux questions des médias.

benoît pedretti

Un adversaire joueur
« L’équipe de Concarneau est sûrement l’une des plus plaisantes de National. Leur match lundi dernier contre Le Mans était d’un très bon niveau. Ils sont en ce moment un peu moins bien au niveau des résultats mais leurs contenus restent de qualité avec une très bonne animation offensive. Ils se créent énormément d’occasions. »

 

Confirmer et améliorer
« En deux semaines, on ne peut pas avoir autant de qualité qu’eux dans le jeu. On va donc jouer avec nos armes. L’une d’elles sera de ne pas les laisser jouer. Après notre victoire à Dunkerque, on veut confirmer et améliorer. On doit prendre moins de buts, perdre moins de ballons simples et être mieux organisé. Il faut jouer avec sa tête. »


lucas deaux

Un groupe travailleur
« J’ai été très bien accueilli. J’ai découvert un groupe jeune qui fait preuve de beaucoup d’humilité et qui a envie de travailler. Je suis impatient de voir ce que l’on va être capable de produire dans les prochaines semaines. J’essaie d’apporter un peu de calme. Ce groupe a aussi besoin d’être un peu encadré. Mais, je ne suis pas là pour faire le Père Fouettard ! »


Retrouver le rythme
« Je manque encore un peu de rythme. Je n’avais disputé que deux fois 90 minutes depuis la fin du mois de mars. Il m’a fallu quelques jours pour ne plus ressentir les courbatures. Ça s’est en tout cas bien passé au milieu avec Mayo (Ndoye) et Neil (El Aynaoui). On a pris confiance au fur et à mesure du match. On s’est toutefois un peu précipité dans les dernières minutes. »

Flèche gauche Flèche droite