

En progrès dans le jeu, Lenny Nangis et ses coéquipiers doivent désormais concrétiser leurs bonnes prestations par des buts et des victoires.
Avec la victoire au bout, cela aurait été notre meilleur match. Cela reste en tout cas une de nos plus belles prestations puisque l’on a dominé notre adversaire de A à Z. Il y avait énormément de frustration de rentrer au vestiaire avec zéro point.
Effectivement. Jusqu’alors, on maitrisait bien le ballon mais on n’arrivait pas à se créer d’occasions concrètes. Ça a changé sur ce match. C’est positif. Il faut que cela nous donne confiance pour les prochains matchs.
Exactement. Le plus difficile sera d’améliorer notre efficacité tout en conservant ce qui a fonctionné. On en est capable. Il faut répéter les gestes à l’entraînement, prendre confiance et ça viendra tout seul.
C’était effectivement une première pour moi. Cela s’est plutôt bien passé. On n’a pas été trop en difficulté sur mon côté et j’ai essayé d’apporter pas mal offensivement. C’est donc plutôt une satisfaction. C’est un poste qui m’a plu mais il faudra voir comment cela se passera dans un match où l’on aura moins de possession et où il faudra davantage défendre.
Je ne sais pas. Même si la qualification créée quand même une dynamique, ce sont deux compétitions différentes. Je n’ai pas vu le match, mais Nice les a peut-être sous-estimés. Nous, on ne fera pas cette erreur. On va livrer un combat et si on joue comme vendredi dernier, il n’y a pas de raison que cela ne paye pas.