Le point-presse avant Nancy-Amiens

Retour
Interviews · 28/01/2022 à 17:06
28/01/2022 • 17:06

Albert Cartier et William Bianda ont répondu aux questions des médias.

albert cartier

Continuer à rêver
« On ne pense pas encore au Stade de France, mais on se dit que ce serait bien d’être la dernière équipe de Ligue 2 encore en lice dans cette compétition. On veut continuer à rêver. Ce 8ème de finale doit nous aider à continuer à préparer nos futurs matchs de championnat, à mettre en place notre jeu. On va peut-être changer de stratégie, mais on va garder les mêmes principes. »

Un groupe de 20
« La Coupe de France nous permet d’inscrire vingt joueurs sur la feuille de match. C’est bien, car chaque joueur de l’effectif aura son rôle à jouer lors de cette deuxième partie de saison. Même si notre objectif est d’abord de tout faire pour se maintenir, on ne peut pas délaisser la Coupe de France. »


william bianda

Objectif qualification
« C’est beau de disputer un 8ème de finale de Coupe de France. Cette compétition a une saveur particulière et nous avons tous envie de continuer à vivre une belle aventure. Comme en championnat, nous allons aborder ce match avec un état d’esprit de guerrier. On est déterminé. Il ne peut y avoir qu’un vainqueur, il faut que ce soit nous ! »

Flèche gauche Flèche droite