

En améliorant la circulation du ballon, Vinni Triboulet est persuadé que l’ASNL peut se créer plus d’occasions et marquer plus de buts.
Notre bon match sur la pelouse du Paris FC nous a permis de l’aborder un peu plus sereinement et avec un meilleur état d’esprit. Quand on est mieux dans nos têtes, cela se ressent sur le travail effectué à l’entraînement. Vu qu’il n’y avait pas de match amical, on a beaucoup bossé le physique mais aussi la circulation du ballon. C’est quelque chose d’important que l’on ne faisait pas beaucoup avant.
Je pense. Parfois, grâce à un bon pressing, on récupère le ballon mais on ne sait ensuite pas trop quoi en faire. Cela gâche tout notre travail de récupération. Avec l’équipe qu’on a, on est capable de faire mieux, de se créer plus d’occasions et d’être plus efficaces.
Je n’ai pas eu beaucoup d’occasions. Je dois changer cela et être plus réaliste face au but. C’est dur de ne pas marquer. Même si c’est bien aussi de réussir une passe décisive pour un coéquipier, c’est quand même notre rôle principal en tant qu’attaquant. Quand j’entre sur le terrain, c’est d’abord pour marquer.