

Âgé de 17 ans, ce milieu de terrain aussi doué qu’ambitieux s’appuie sur un mental à toute épreuve.
J’ai été formé comme milieu relayeur. C’est mon poste en équipe de France. Je dois récupérer des ballons, les transmettre à mes coéquipiers et parfois me projeter vers l’avant pour casser les lignes adverses. La saison dernière, le coach Jean-Louis Garcia m’a fait comprendre que j’avais aussi les qualités pour jouer à droite. Paul Fischer m’avait déjà fait jouer à ce poste en équipe réserve. C’est différent. Je dois dribbler, fixer, centrer et marquer. Je m’adapte très vite. C’est une chance d’être polyvalent.
J’ai encore beaucoup de points faibles. Je dois réduire mon nombre de touches de balle et ne pas dribbler dans certaines zones du terrain. Je dois aussi améliorer mon jeu de tête défensif. C’est important de prendre les ballons aériens et de bien les dévier sur mes coéquipiers. Face au but, mon jeu de tête n’est pas extraordinaire mais m’a tout de même permis de marquer contre Chambly la saison dernière. J’en étais le premier étonné (sourire). Je travaille aussi pour améliorer mes points forts. C’est ça qui va faire mon football.
C’est vrai. Peut-être que certains vont prendre cela pour de l’arrogance, mais je suis sûre de moi et de mon football. Quand on me dit que je suis trop jeune pour jouer, je ne suis pas d’accord. J’ai toujours prouvé le contraire. Cette confiance en moi, c’est ma force !