Le point-presse avant Caen-Nancy

Retour
Interviews · 06/11/2020 à 14:37
06/11/2020 • 14:37

Mathias Fischer et Jean-Louis Garcia ont répondu aux questions des médias.

Mathias Fischer

Conquérants chez les Normands
« C’est un match très intéressant car il peut nous faire basculer dans la première partie du classement. Nous sommes dans une meilleure dynamique qu’eux. On y va avec un esprit conquérant. Il faudra être bien en place défensivement et jouer sur nos forces. »

Une carte à jouer
« Ce championnat de Ligue 2 BKT est très homogène. Ça se bat toutes les semaines. Seul le Paris FC tient la tête et sort du lot. On a une carte à jouer. Beaucoup d’équipes vont se battre pour les places qui valent chères. J’espère qu’on en fera partie. »

 

Jean-Louis Garcia

Dans la peau d'un outsider
« On va essayer d’avoir un état d’esprit hors norme pour compenser les nombreuses absences. On doit être dans la peau de l’outsider qui va chercher une belle surprise en Coupe de France. »

De l'ambition dans le jeu
« Nous nous déplaçons à Caen avec de l’ambition dans le jeu. On ne veut pas que défendre. Il faudra jouer crânement notre chance à chaque récupération de balle. On doit se donner les chances de faire le meilleur résultat possible. »

 

Ne pas s'enflammer
« Il est trop tôt pour prétendre à jouer les play-offs. On est revenu à une place qui correspond davantage à nos aptitudes et à ce que l’on a fait depuis le début du championnat. Rien n’empêche d’être plus ambitieux mais n’allons pas trop vite. Savourons le fait d’avoir un peu de confort et continuons d’essayer d’être régulièrement en progrès. »

Flèche gauche Flèche droite