Correa n'est plus l'entraîneur

Retour
Articles · 29/08/2017 à 16:54
29/08/2017 • 16:54

Après quelques jours de réflexion suite à la défaite à Brest, Jacques Rousselot a décidé de suspendre Pablo Correa de sa fonction d’entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine.

Ce mardi en milieu d’après-midi, Jacques Rousselot a réuni les journalistes pour leur annoncer que Pablo Correa était suspendu de ses fonctions. « Je pense que c’est la meilleure solution », a expliqué le président de l’ASNL. Son successeur sera nommé prochainement. « Je vais essayer d’aller aussi vite que possible dans ma réflexion. Beaucoup d’erreurs ont été commisses. Il faut trouver un remède, une méthode, une autre vision pour le club. Je reste persuadé que cette équipe terminera parmi les 5 premiers. »

Très attaché aux hommes et particulièrement à Pablo Correa, Jacques Rousselot a également déclaré que cette décision avait été très difficile à prendre. « C’est une grande douleur pour moi. Pablo est un homme intelligent qui a servi le club de la plus belle façon. » Il est d’ailleurs l’entraîneur le plus titré de l’ASNL avec une Coupe de la Ligue, deux titres de champion de Domino’s Ligue 2 et une qualification en Ligue Europa.

Flèche gauche Flèche droite