Jacques Rousselot: "Je ne suis pas inquiet !"

Retour
Articles · 18/07/2017 à 16:12
18/07/2017 • 16:12

A 10 jours de la reprise du Championnat, le Président a souhaité revenir sur le Mercato :

 

"Je ne suis pas inquiet ! Même si cela ne se passe pas exactement comme on l’espérait, je refuse de céder à une certaine forme de pression et faire pour faire. Notre recherche est très ciblée, se concentre sur nos carences et se réalise également en fonction des départs anticipés ou pas.

Les qualités techniques et physiques, l‘abnégation et la force de caractère sont des critères indispensables à nos yeux. Comme on peut le constater, nos choix se sont portés sur des joueurs courtisés également par des Clubs de ligue 1. C’est donc pas simple !

 

Il faudra peut-être attendre la fin du Mercato pour avoir notre équipe au grand complet. Cela n’est certes pas les conditions idéales pour attaquer le championnat mais le groupe est d’ores et déjà de belle qualité, composé de joueurs expérimentés, de jeunes joueurs en devenir et de grandes recrues ! 

 

Face à Orléans, je souhaite d’entrée de jeu voir des guerriers, fiers de porter ce maillot et prêt surtout à le mouiller. Je profite de l’occasion pour remercier pour leur confiance les presque 8 000 déjà (ré)abonnés !

 

Vive L’ASNL ! "

Flèche gauche Flèche droite