Le point-presse avant Nîmes-Nancy

Retour
Interviews · 10/12/2021 à 14:07
10/12/2021 • 14:07

Benoit Pedretti et Edmond Akichi ont répondu aux questions des médias.

benoit pedretti

Repartir vers l'avant
« On veut repartir vers l’avant pour ne pas trop se faire distancer. Nous sommes où nous avions prévu d’être. Il y a plusieurs semaines, j’avais dit que nous serions relégables et peut-être encore derniers à Noël. Il faut continuer à grappiller des points. On sera ensuite meilleur lors de la deuxième partie de saison. »

Bien défendre
« Il nous reste deux matchs de championnats avant la trêve. Nous allons affronter deux grosses équipes qui descendent de Ligue 1, mais je suis persuadé que nous allons prendre des points. Il faudra être costaud à Nîmes, car cette équipe possède des joueurs très forts individuellement et capables d’évoluer au niveau au-dessus. Cela ne veut pas dire mettre le bus devant notre but. »


edmond akichi

Rester serein
« C’était un peu compliqué en début de semaine après cette deuxième défaite consécutive en championnat, mais on s’est vite remis dedans avec l’envie d’en faire plus. C’est pas mal au niveau du contenu avec l’envie de produire du jeu, mais on doit être plus rigoureux sur les coups de pied arrêtés. C’est une question d’état d’esprit et de concentration. Il faut aussi essayer de garder le plus de sérénité possible même si c’est compliqué. »

Flèche gauche Flèche droite